Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Darons

Villain Jean-Christophe
Date de parution 11/02/2025
EAN: 9782959789205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si votre maison de famille redevenait la cabane de votre enfance ?Lorsque Gustave perd sa mère, il devient l’unique héritier de la maison familiale, mais renoncer à cette demeure lui est insupportable. Plutôt que de la vendre, il propose à ses ami... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTRIKE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurVillain Jean-Christophe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 28,00 cm
La cabane
Et si votre maison de famille redevenait la cabane de votre enfance ?Lorsque Gustave perd sa mère, il devient l’unique héritier de la maison familiale, mais renoncer à cette demeure lui est insupportable. Plutôt que de la vendre, il propose à ses amis d’enfance d’en faire un refuge où ils pourront assouvir leur soif de liberté.Ensemble, ils se lancent dans une rénovation passionnée, mais une condition s’impose : le secret doit être préservé. Pas de femmes, pas d’enfants – juste eux et leur nostalgie.Cette bande de cinquantenaires, un peu rouillés par les aléas de la vie, replongera dans ses souvenirs d’enfance.La vaste cour de récréation qu’ils partageront sera le théâtre de drôles d’aventures, mais aussi de quelques déboires. Car les cachotteries d’un adulte n’ont pas les mêmes conséquences que celles d’un enfant. Et si, pour devenir adultes, ils rejouent les scènes de leur enfance, ils réalisent finalement qu’il n’y a pas d’adultes, seulement des enfants qui essaient.