Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE HARAS DE LA LUNE NOIRE

VELDEN IMALYA
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9782959756870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on apprivoiser un cheval sans se perdre soi-même ? Et quand cesse le dressage… commence-t-il l’amour ou l’emprise ?Élise, jeune dresseuse au toucher rare et au passé silencieux, rejoint le Haras de la Lune Noire, domaine aussi prestigieux qu’éni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAYA387
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurVELDEN IMALYA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Peut-on apprivoiser un cheval sans se perdre soi-même ? Et quand cesse le dressage… commence-t-il l’amour ou l’emprise ?Élise, jeune dresseuse au toucher rare et au passé silencieux, rejoint le Haras de la Lune Noire, domaine aussi prestigieux qu’énigmatique, dirigé par un homme aussi charismatique que troublant : Gabriel de Montfaucon.Dans ce lieu hors du temps, les chevaux obéissent à la perfection. Mais à quel prix ?Quand Gabriel lui confie Lazare, un étalon indomptable que personne n’a jamais pu monter, Élise comprend qu’elle ne devra pas seulement apprivoiser l’animal, mais aussi ses propres peurs, ses désirs… et le regard de celui qui la pousse toujours plus loin.Entre manège et clairière, rênes tendues et cœurs à vif, se joue une chorégraphie dangereuse où la frontière entre la maîtrise et la soumission devient floue. Mais au bout du silence et des sabots... il y a peut-être une autre voie.Celle d’un lien véritable. D’un choix réciproque. D’une liberté qui ne tient pas dans la main… mais dans le souffle.