Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les paris sont ouverts

Cahun Claude
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782959657603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle a été la place des femmes artistes dans le mouvementsurréaliste ? À l’occasion du centenaire de ce mouvement et en lien avecl’exposition Surréalisme au Centre Pompidou (3 septembre 2024 - 13 janvier2025), les éditions Le Rayon Blanc publient L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE RAYON BLANC
Nombre de pages70
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCahun Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 21,00 cm
Quelle a été la place des femmes artistes dans le mouvementsurréaliste ? À l’occasion du centenaire de ce mouvement et en lien avecl’exposition Surréalisme au Centre Pompidou (3 septembre 2024 - 13 janvier2025), les éditions Le Rayon Blanc publient Les paris sont ouverts, un texteincisif de l’artiste et écrivaine Claude Cahun, initialement paru en 1934. Dans cet ouvrage audacieux, Cahun s'attaque à la politique culturelle duParti communiste français, visant Louis Aragon. Pour elle, la création,notamment poétique, n'est ni une échappatoire ni un outil de propagande, maisune véritable arme critique. Ce texte illustre l'engagement profondd'une figure emblématique du surréalisme. Il met également en lumière le rôleessentiel des femmes, souvent méconnu mais vital à l’essor de ce mouvement.