Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elles Viennent Sous Ma Main

Fernandez Laure, Hanania Estelle, N. Hélène
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782959612107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hélène N. a 76 ans, c'est au détour d'une rue que nous nous rencontrons, elle vend ses dessins stockés au fond d'un caddie usé qui roule sur les trottoirs les jours de marché à Antony. La découverte est stupéfiante, la centaine de portraits, majorita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMYRIORAMA
Nombre de pages240
Langue du livreAnglais
AuteurFernandez Laure, Hanania Estelle, N. Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids891 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,50 x 31,50 cm
Hélène N. a 76 ans, c'est au détour d'une rue que nous nous rencontrons, elle vend ses dessins stockés au fond d'un caddie usé qui roule sur les trottoirs les jours de marché à Antony. La découverte est stupéfiante, la centaine de portraits, majoritairement noir et blanc, parfois colorés par touches, se succèdent. Regards noircis, cheveux grattés jusqu'à en trouer le papier, même visage toujours renouvelé qui ressemble étrangement à celui de leur autrice. Parfois les versos de dessins laissent apparaître un fantôme mystique de femme comme ceux que Madame N. cru voir parfois dans les heures sombres de son passé.Œuvre indéfinissable : il a semblé évident que ce travail remarquable devait inaugurer la maison d'édition Myriorama, pour mettre en avant le travail d'une artiste en marge, fascinée autant par l'Italie de la Renaissance que par la statuaire grecque ou la voix de PJ Harvey.