Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Levez-vous pour la République

CARENCO Jean-François
Date de parution 31/07/2024
EAN: 9782959512711
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Aimer la République, aimer les autres, croire que nous, elle, la République, pouvons, ensemble construire le monde. Mais il faut accepter de dire cela dans un mélange de certitude et d’humilité c’est-à-dire avec une conviction certes bienveillante ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIDEM
Nombre de pages45
Langue du livreFrançais
AuteurCARENCO Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2024
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,00 x 26,50 cm
« Aimer la République, aimer les autres, croire que nous, elle, la République, pouvons, ensemble construire le monde. Mais il faut accepter de dire cela dans un mélange de certitude et d’humilité c’est-à-dire avec une conviction certes bienveillante mais absolument ferme sur les principes fondamentaux. Nous l’avons senti, notre monde est encore une fois à un tournant. Celui-ci nous est imposé aujourd’hui, d’une part, du fait de la puissance de révolution numérique qui bouleverse la communication et qui permet des avancés technologiques incroyables, et d’autre part, en raison de la nécessité absolue de changer nos modes de consommation et production pour lutter contre le dérèglement du climat et le dépérissement de la planète ; et ce changement ne peut exister que sur une base plus juste dans la distribution des richesses et de la considération donnée aux plus humbles. Demain, notre République sera daltonnienne des races, des religions, des richesses et des croyances et demain nous devrons tous accueillir le monde et cela doit être notre fierté. »