Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES LOCATAIRES

BROEDERS FREDERIC, WALLON LYDIE
Date de parution 12/05/2025
EAN: 9782959416606
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alexandre Lambert, entrepreneur immobilier, vient de faire l’acquisition d’un immeuble de quatorze appartements qu’il met en location. Tous les logements ont un point commun : ils sont équipés de caméras de surveillance, ce qui lui permet de suivre, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBROEDERS
Nombre de pages455
Langue du livreFrançais
AuteurBROEDERS FREDERIC, WALLON LYDIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2025
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,90 x 21,60 cm
Alexandre Lambert, entrepreneur immobilier, vient de faire l’acquisition d’un immeuble de quatorze appartements qu’il met en location. Tous les logements ont un point commun : ils sont équipés de caméras de surveillance, ce qui lui permet de suivre, depuis son habitation, les moindres faits et gestes de ses locataires. Une femme dépressive, dans le studio 11 au premier étage, en proie à des difficultés financières ; une mamie, au rez-de-chaussée, qui pleure encore la disparition de son mari ; ou encore une jeune femme souffrant d’agoraphobie sévère, qui ne laisse pas indifférent le propriétaire des lieux.Alexandre visionne chaque jour les vidéos de ses locataires, s’immisçant toujours un peu plus dans leur intimité. Une véritable série télé dont il ne raterait aucun épisode.Mais très vite, il va déchanter… et regretter d’avoir assisté à la scène du troisième étage.Et que se passe-t-il aussi au numéro 21, chez son propre voisin de palier ? Alexandre semble pris au piège… et perd peu à peu le contrôle de la situation.