Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rolf

di Donatelis Victor
Date de parution 01/06/2025
EAN: 9782959372148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout est bien calme au «?Pavillon des anges?». Le Dr Graszki, psychiatre émérite, règne sur sa clinique comme un petit despote éclairé. Cela convient parfaitement au narrateur, jeune autiste docile. Mais un jour, Rolf débarque et le bel équilibre s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA GIBERNE
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
Auteurdi Donatelis Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2025
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,20 x 22,90 cm
« Tout est bien calme au «?Pavillon des anges?». Le Dr Graszki, psychiatre émérite, règne sur sa clinique comme un petit despote éclairé. Cela convient parfaitement au narrateur, jeune autiste docile. Mais un jour, Rolf débarque et le bel équilibre s’effondre.Colosse au visage balafré, ce nouveau patient a tout pour susciter la crainte. Tout, jusqu’à son surprenant pouvoir de persuasion, qui lui permet — par la parole — de contrôler ses interlocuteurs. À cause de cela, les infirmiers le gardent bâillonné au fond de sa chambre. Mais comment fait-il?? Et qu’a-t-il à dire, qui soit si captivant?? Au Pavillon, lorsque les morts commencent à s’accumuler, le narrateur se rend à l’évidence : l’arrivée de Rolf n’est pas un hasard, et la providence lui réserve d’étranges aventures.Roman intense où se mêlent philosophie, spiritualité, littérature, voyages et quête d’un destin sidérant, Rolf plonge dans les tréfonds de l’âme humaine, là où l’espoir et le désespoir se livrent une lutte sans merci, avec — à la clef — une question brûlante : Rolf est-il un héros… Ou un monstre?? »