Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ô vieillesse ennemie

KERVAHUT Jean-Louis
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9782959254123
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Josseline est devenue une très vieille dame.Elle passe à Paris pour sceller la vente de la magnifique bâtisse si pleine de souvenirs qui a autrefois appartenu à Robert Duval. Vivant en Normandie, Jos n’était plus jamais revenue là depuis le décès de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATREBATES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurKERVAHUT Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 18,00 cm
Josseline est devenue une très vieille dame.Elle passe à Paris pour sceller la vente de la magnifique bâtisse si pleine de souvenirs qui a autrefois appartenu à Robert Duval. Vivant en Normandie, Jos n’était plus jamais revenue là depuis le décès de sa mère, trente ans auparavant. Clémence et Tony en avaient hérité à la mort d’oncle Robert. Âgée de 92 ans, Jos ne peut plus gérer seule la location meublée de l’Hôtel d’Aulnay et a décidé de s’en séparer alors que le dernier résident vient de quitter les lieux.Mais le seuil franchi, Josseline est soudain envahie par une nostalgie débordante. Malgré ses jambes qui ne répondent plus comme avant, elle décide de monter les deux étages et retrouve la petite chambre de bonne qu’elle avait occupée avant de partir poursuivre ses études supérieures à Caen. Elle déniche peu après les archives de toutes les affaires qu’elle a été amenée à traiter et sur lesquelles le commissaire et son équipe s’étaient cassés le nez, englués dans leurs interrogations…Voici la dernière enquête de Josseline du temps où elle vivait encore chez sa mère. Mais ses archives en comptent encore de nombreuses autres que vous pourrez découvrir au gré des prochaines parutions.