Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Courrier du cœur

KERVAHUT Jean-Louis
Date de parution 31/05/2024
EAN: 9782959254109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Edmond Dupré est un riche financier retiré des affaires. À 97 ans, il n’a rien perdu de sa vigueur et il aurait été malvenu de lui reprocher un manque d’activité… !Mais ce brave homme est retrouvé à l’état de cadavre, affalé sur son bureau du vaste a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATREBATES
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurKERVAHUT Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2024
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
Edmond Dupré est un riche financier retiré des affaires. À 97 ans, il n’a rien perdu de sa vigueur et il aurait été malvenu de lui reprocher un manque d’activité… !Mais ce brave homme est retrouvé à l’état de cadavre, affalé sur son bureau du vaste appartement qu’il occupe au numéro 1 de la rue Jean Mermoz à Saint-Mandé. Apprenant la triste nouvelle, monsieur Jacques Lebas, président de la République, presse la police de trouver un coupable au décès de son ami Edmond.Pourtant, à cet âge plus que canonique de 97 ans, on pourrait facilement admettre que quelqu’un passe l’arme à gauche… Certes ! Mais Robert Duval, notre fameux commandant de police un peu bougon, n’en est pas moins expressément désigné pour mener cette enquête inutile.Alors il creuse, Robert ! Et quand ça l’intrigue il ne lâche pas l’affaire et rapporte même du travail à la maison pour prendre du recul et approfondir les éléments du dossier.Grâce à sa gouvernante Clémence qui le décharge de l’entretien de son luxueux hôtel particulier hérité de feue son épouse, Robert va effectivement pouvoir se concentrer sérieusement sur cette nouvelle affaire qui le… chiffonne.Notre toujours aussi curieuse et perspicace petite Josseline s’implique à nouveau dans une drôle d’affaire de mœurs et de meurtre qui embarrasse bien le patron de sa maman Clémence.