Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'AFFRANCHI

BENNASAR CYRIL
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782959236426
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après l'échec de Zemmour aux présidentielles de 2022 et la poursuite annoncée du grand remplacement, Pierre SCHWAB, artisan quinquagénaire de la France périphérique, décide que le divorce avec ses compatriotes est consommé. Il s'affranchit alors de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERIPHERIQUE
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurBENNASAR CYRIL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Après l'échec de Zemmour aux présidentielles de 2022 et la poursuite annoncée du grand remplacement, Pierre SCHWAB, artisan quinquagénaire de la France périphérique, décide que le divorce avec ses compatriotes est consommé. Il s'affranchit alors de ses obligations contribuables puis de tout ce qui le retenait jusque-là de faire un malheur, des intimidations de l'antiracisme jusqu'au 6ème commandement. Désormais, il ne subira plus les « incivilités » en regardant ailleurs, il rendra les coups en dérouillant des racailles, et reprendra même l'offensive. Et puisque le désir masculin est criminalisé par le néo-féminisme, il usera et même abusera, de sa séduction, sans scrupules ni culpabilité mais avec une joie certaine. On pense à un personnage de Houellebecq, la dépression en moins et, en plus, un humour tranchant, une bonne dose de mauvais esprit, et une solide érection.