Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mort à Gaza

Frank Bar-Ilan Dan
Date de parution 20/10/2023
EAN: 9782959064906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman, conçu comme un recueil de témoignages, s'appuie sur des faits tragiques qui auraient pu se dérouler lors d'un des derniers conflits entre deux peuples. Comme de nombreux Israéliens, cinq réservistes avec des parcours différents, mais soudés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurFrank Bar-Ilan Dan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2023
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Ce roman, conçu comme un recueil de témoignages, s'appuie sur des faits tragiques qui auraient pu se dérouler lors d'un des derniers conflits entre deux peuples. Comme de nombreux Israéliens, cinq réservistes avec des parcours différents, mais soudés comme les cinq doigts de la main, sont rappelés sous les drapeaux. Lors du conflit, ils sont capturés par les forces du Hamas. Ils se retrouvent prisonniers, menacés d'exécution. À titre d'exemple, l'un d'eux, prénommé Gad, est égorgé sur place, au c?ur même de la ville de Gaza. Par l'intermédiaire de la Croix-Rouge, un accord est accepté par les deux belligérants et ses frères d'armes sont libérés.