Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Verticale

Sojfer Alexandra
Date de parution 18/11/2023
EAN: 9782958955014
Disponibilité Epuisé
« Mon Papa est décédé le 31 Janvier 2023. C’est à ce moment précis que j’ai ressenti le besoin vital de parler de ma… mère. Il était temps que je sorte des ténèbres dans laquelle cette femme n’a eu de cesse de me plonger pour enfin retrouver la lumiè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASAE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurSojfer Alexandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2023
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
« Mon Papa est décédé le 31 Janvier 2023. C’est à ce moment précis que j’ai ressenti le besoin vital de parler de ma… mère. Il était temps que je sorte des ténèbres dans laquelle cette femme n’a eu de cesse de me plonger pour enfin retrouver la lumière. Je n’ai pas une once de mysticisme en moi, pourtant j’ai senti que par son départ, Papa m’autorisait enfin à lever le voile, à raconter mon histoire, à révéler ma vie brisée sous l’emprise d’une marâtre qui s’est acharnée à vouloir me détruire de ma naissance jusqu’il y a peu.Mon récit est une autobiographie. Même si certains passages semblent relever de la fiction, les faits ne sont pas romancés. On dit parfois que tout ce qui ne s’exprime pas finit par s’imprimer, en soi. Ces quarante-sept années denses, extrêmement douloureuses, durant lesquelles j’ai été battue, dénigrée, calomniée, trahie, entrainée au cœur de procédures judiciaires à n’en plus finir… Il était temps qu’elle s’imprime ailleurs, sur une page blanche.« Mais comment fais-tu, tu ne vas jamais tenir ! » m’a-t-on dit durant toutes ces années.« Je le fais, c’est tout. »Ce livre a été écrit avec la rage de revivre ; mais aussi pour témoigner sur l’innommable, des violences physiques et psychiques d’une mère envers sa fille. Parce que je ne peux pas être la seule… Il est la preuve que l’on peut toujours s’en sortir avec force, détermination et résilience, mais surtout avec un instinct de survie plus fort que tout. J’ai voulu écrire comme je parle, sans retenue, sans filtre, me livrer avec authenticité et vérité, celle que j’ai mis tant de temps à accepter pour être enfin délivrée »