Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La première rose du jardin

Guzzo Cécile, SuzanArt 99designs
Date de parution 25/06/2023
EAN: 9782958805500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman d'amour est un hommage aux gens simples, à ces gens ordinaires qui sont véritablement extraordinaires. Il parle avant tout de résilience , de dignité, d'espoir. Mais il parle également de notre capacité à s'émerveiller, à aimer et à être heu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCECILE GUZZO
Nombre de pages347
Langue du livreFrançais
AuteurGuzzo Cécile, SuzanArt 99designs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2023
Poids674 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce roman d'amour est un hommage aux gens simples, à ces gens ordinaires qui sont véritablement extraordinaires. Il parle avant tout de résilience , de dignité, d'espoir. Mais il parle également de notre capacité à s'émerveiller, à aimer et à être heureux en dépit de tous les aléas et de tous les malheurs qui jalonnent nos vies . C'est le roman, des sentiments les plus nobles et des sentiments les plus méprisables. La vieillesse, n'est pas un écueil. Elle représente le temps précieux qu'il nous reste, pour aimer et pour s'émerveiller. Reine le personnage principal est une vieille dame pétillante qui ne laisse personne indifférent dans son village. Contre toute attente, elle découvre l'amour à 90 ans auprès de Pierre, un homme délicieux et charmant. Leur histoire surprend tout le monde et donne de l'espoir aux célibataires endurcis. Tous les ingrédients semblent réunis pour que les tourtereaux passent une fin de vie heureuse, mais, comme toujours le destin va s'en mêler…