Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Politique Sauvage

Tible Jean
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782958731557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À quel monde aspirons-nous ? Des façons de lutter extrêmement diverses surgissent de la forêt, des quilombos, des favelas, des ZAD, des mouvements féministes ou décoloniaux â?¦ Jean Tible interroge ici ce qui relie toutes ces expériences. Il tire un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERRES DE FEU
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurTible Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 1,30 x 1,80 cm
À quel monde aspirons-nous ? Des façons de lutter extrêmement diverses surgissent de la forêt, des quilombos, des favelas, des ZAD, des mouvements féministes ou décoloniaux â?¦ Jean Tible interroge ici ce qui relie toutes ces expériences. Il tire un fil à partir des savoirs et des pratiques minoritaires, dissidents ou ancestraux qui déploient un autre rapport au vivant, à la communauté, aux désirs et aux rêves. Plutôt que de constater la domination de l'État et du capital, il faut privilégier le pouvoir de la multitude et sa créativité. Rien ici n'est donc calme, tout est agité, intense, joyeux, bondissant – mille insurrections, soulèvements, bouleversements... Et le courage d'un devenir-indigène de la révolte, toujours présent, rejetant le discours et la tristesse politicienne. Traduit du portugais (Brésil) par Elise Havard dit Duclos.