Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ptérodcatyles/Logistics : The Extend (2nde édition augmentée)

Vaunac Etienne, Chatonsky Grégory
Date de parution 06/05/2025
EAN: 9782958552855
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage Ptérodactyles/Logistics : The Extend, originalement paru en 2022, est le fruit de la rencontre entre deux gestes artistiques apparemment très éloignés l’un de l'autre. Il a ouvert notre activité éditoriale dans un format spécial. Nous en pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPOUSEES ECORCE
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurVaunac Etienne, Chatonsky Grégory
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,00 x 2,50 cm
L'ouvrage Ptérodactyles/Logistics : The Extend, originalement paru en 2022, est le fruit de la rencontre entre deux gestes artistiques apparemment très éloignés l’un de l'autre. Il a ouvert notre activité éditoriale dans un format spécial. Nous en proposons désormais une nouvelle édition augmentée de la moitié des poèmes initiaux et dans le format des autres ouvrages de notre catalogue. L'écriture poétique d'Etienne Vaunac se place au milieu de la présence des êtres etdes choses animales, florales, minérales, fossiles ou rudérales, pour y développer un lyrisme « stélaire ». Les ptérodactyles sont des dactyles, des régimes de versification. Grégory Chatonsky, de son côté, a généré des images dans un secteur de l'espace latent de DALL·E 2 : représentant des corps dont on devine l'humanité dans un désert iridescent et pollué. Monde au bord de l’épuisement où les figures semblent méditer sur d’étranges tapis de yoga, comme à la poursuite d'un rêve ou d'une hallucination collective. Ce livre est l'espace où se déploie leur conversation muette.