Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nuit perdue

Terzioglu Ali, Akyürek Engin
Date de parution 25/12/2024
EAN: 9782958514211
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nuit perdue, deuxième recueil de nouvelles d’Engin Akyürek, plonge avec délicatesse dans les émotions les plus intimes et les souvenirs qui marquent. Avec des récits empreints de mélancolie, l'auteur explore les échos d'un premier amour, la force des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBIANCHI EDITION
Nombre de pages183
Langue du livreFrançais
AuteurTerzioglu Ali, Akyürek Engin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/12/2024
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 19,50 cm
Nuit perdue, deuxième recueil de nouvelles d’Engin Akyürek, plonge avec délicatesse dans les émotions les plus intimes et les souvenirs qui marquent. Avec des récits empreints de mélancolie, l'auteur explore les échos d'un premier amour, la force des amitiés sincères, la tendresse d'une rencontre ou encore le vide laissé par le temps qui s'efface. Chaque nouvelle invite à ressentir l'intensité de ces instants précieux, où la beauté et la fragilité des émotions s'entrelacent. Nuit perdue (Titre original : Zamansiz) comporte 20 nouvelles d’Engin Akyürek enrichies de 40 illustrations en noir & blanc de Nalan Elaca. Traduction Ali TerziogluLe livre est soutenu par le programme de diffusion et promotion de la littérature turque à l'étranger (TEDA) mis en place par le Ministère de la Culture et du Tourisme de Turquie.Extrait"Pourquoi les gens fermaient-ils les yeux en s’embrassant ? Était-ce pour découvrir un nouveau monde dans l’obscurité ? Nos ancêtres avaient peut-être trouvé, il y a fort longtemps, le moyen de recréer leur intimité…"