Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Poilus du Filosorma 14-18

Date de parution 30/06/2025
EAN: 9782958504175
Disponibilité Manque temporaire
Lors du Centenaire de la guerre 14-18 est née l’idée de partager avec les habitants du Filosorma le devoir de mémoire de nos aïeux. Le Filosorma est un territoire situé le long du fleuve côtier du Fango qui prend sa source sur le versant occidental... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DI ARENA
Nombre de pages250
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,60 x 2,40 cm
Lors du Centenaire de la guerre 14-18 est née l’idée de partager avec les habitants du Filosorma le devoir de mémoire de nos aïeux. Le Filosorma est un territoire situé le long du fleuve côtier du Fango qui prend sa source sur le versant occidental du Capu Tafunatu, a un cours long de 24 km. Quatre ans de guerre et plus aucun combattant aujourd’hui pour raconter ce conflit. Tous ces jeunes souvent décorés pour leur bravoure, blessés ou décédés sont partis de leur région chérie. Ils ne parlaient, le plus souvent, que la langue corse mais connaissaient le maniement des armes. Certains n’avaient jamais quitté l’île.