Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le moulin à O ne tourne plus rond

Zola Gordon, Mogis Lou
Date de parution 02/02/2024
EAN: 9782958467401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelque part sous nos pieds ou sur nos têtes, dans le fond d'une vieille armoire ou au cœur d'une machine à laver - allez savoir, il existe un drôle de monde qui s'appelle Galimatias. C'est là que s'inventent et se fabriquent les mots, les phrases ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DU LABO M
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurZola Gordon, Mogis Lou
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2024
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,80 x 21,70 cm
Les drôles d'histoires du Monde des Mots
Quelque part sous nos pieds ou sur nos têtes, dans le fond d'une vieille armoire ou au cœur d'une machine à laver - allez savoir, il existe un drôle de monde qui s'appelle Galimatias. C'est là que s'inventent et se fabriquent les mots, les phrases ou les expressions. Nouvelle panique dans le monde de Galimatias ! Les O ne tiennent plus la rondeur, mettant les zoos en danger et les orangers mal rangés. Que se passe-t-il donc au moulin à O du pauvre meunier Justin Nœil, responsable de la fabrication ? Un sabotage? Une pénurie ? Ou serait-ce encore un mauvais coup du comte Eustache d'Encre ? Mademoiselle Lou Piotte, de l'usine des mots, est à nouveau sur les dents pour démêler cette drôle d'affaire où les apparences sont trompeuses.