Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La suivante 6

Collectif
Date de parution 17/11/2025
EAN: 9782958401757
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La photographie a-t-elle effectivement été le précurseur du postmodernisme, le signe avant-coureur d'une « logique historique » qu'elle a largement contribué à consolider, ou s'est-elle révélée rétrospectivement comme le rejeton mort-né du postmodern... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA SUIVANTE
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2025
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 21,00 cm
La photographie a-t-elle effectivement été le précurseur du postmodernisme, le signe avant-coureur d'une « logique historique » qu'elle a largement contribué à consolider, ou s'est-elle révélée rétrospectivement comme le rejeton mort-né du postmodernisme? (Sianne Ngai)Adrien Malcor, Discussion sur la peinture de Henrik Olesen; Pierre Sylvain Caron, Le fil et la trame; Torbjørn Rødland, Phrases sur la photographie; Sianne Ngai, Le gimmick de Rødland; Mike Kelley, Mekanïk DestruktïW Kommandöh; Nathalie Delbard, S'emparer de l’image; Morton Feldman, Philip Guston: le dernier peintre