Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La suivante 4

Collectif
Date de parution 14/05/2024
EAN: 9782958401733
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’il y a un aleph sur cette terre, ce point de l’espace, nous dit Borges, qui contient tous les points, il ne se trouve pas dans la cave d’une maison natale, mais plutôt au centre géométrique de cette figure inconcevable, hypermobile, qu’on appelle b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA SUIVANTE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2024
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 21,00 cm
S’il y a un aleph sur cette terre, ce point de l’espace, nous dit Borges, qui contient tous les points, il ne se trouve pas dans la cave d’une maison natale, mais plutôt au centre géométrique de cette figure inconcevable, hypermobile, qu’on appelle banalement, c’est fait exprès, une rencontre. La masse d’illusions et de coïncidences, la masse d’intentions et de représentations qui vient se projeter en un point focal invisible à l’œil nu. Nathalie LégerSommaire : Nathalie Léger, La disposition d’esprit ; Stan Douglas, Goodbye Pork-Pie Hat ; Gauthier Herrmann, Jeff Wall The Thinker, 1986 ; Pierre Sylvain Caron, Le culbuto (notes sur Ed Ruscha) ; Gabrielle Smith, Stalactite Palace ; Damien Guggenheim, L’hypothèse de la marmelade ; Hélène Agofroy, Ça va sans dire ; Eliza Muresan, Beuys au carnaval de Bâle