Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Eveil 1

GRANDIN Antoine
Date de parution 07/04/2024
EAN: 9782958344436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la cité de Port-Souffrant, Emett, un assassin de la Guilde des Arracheurs, apprend une bien triste nouvelle. La Guilde a été dotée d’un nouveau Maître. Dans peu de temps, la tête d’Emett sera mise à prix. Il ne lui reste que trois mois pour déro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE GREEN CODEX
Nombre de pages388
Langue du livreFrançais
AuteurGRANDIN Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2024
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)28,50 x 14,00 x 21,60 cm
Rien qu'un pion
Dans la cité de Port-Souffrant, Emett, un assassin de la Guilde des Arracheurs, apprend une bien triste nouvelle. La Guilde a été dotée d’un nouveau Maître. Dans peu de temps, la tête d’Emett sera mise à prix. Il ne lui reste que trois mois pour dérober le contrat passé sur sa tête ou disparaître avec le plus d’or possible. Aidé de son ami Rikass, une créature humanoïde aux allures de félin, Emett cherchera à se sortir de ce mauvais pas, mais il leur faudra se méfier, car les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être …