Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Montlhéry par Henri Vachon 1950-1957

LANLAUD DOMINIQUE
Date de parution 26/01/2024
EAN: 9782958311766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un témoignage EXCEPTIONNEL du grand photographe et grand reporterHenri VACHON,au travers de 300 photos inédites et exclusives.Découvrez Farina, Moss, Behra, Trintignant, Schell, Hamilton, Gendebien, Thirion, Brabham...au volant des Jaguar, Ferrari, L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOCO B EDITIONS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLANLAUD DOMINIQUE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2024
Poids1800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 27,00 x 30,00 cm
Un témoignage EXCEPTIONNEL du grand photographe et grand reporterHenri VACHON,au travers de 300 photos inédites et exclusives.Découvrez Farina, Moss, Behra, Trintignant, Schell, Hamilton, Gendebien, Thirion, Brabham...au volant des Jaguar, Ferrari, Lotus, Maserati, Porsche, Gordini, Aston Martin, Talbot-Lago, etc.Les plus grandes marques sportives sont présentes sur le mythique circuit de Linas-Montlhérydans les épreuves marquantes des années 50 : Grand Prix de Paris, 1000 km de Paris, 12 Heureset 24 Heures de Paris, Bol d’Or, Tour Auto... sans oublier les records du monde de vitesse deJaguar en 1952. Plongez-vous dans l’histoire singulière du grand circuit parisien, aux multiplesconfigurations, à l’architecture unique miraculeusement préservée par UTAC.Ce livre bilingue français-anglaiss’adresse aux passionnés de l’histoire de la course automobile,aux nostalgiques du plus grand circuit qu’aient connu Paris et l’Île-de-France, aux amoureuxdes années 50 et aux amateurs d’une photographie argentique située au carrefour de l’art etdu sport.