Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Auto-chroniques autour de la littérature - René Duran

Date de parution 18/01/2025
EAN: 9782958271855
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Auto-chroniques autour de la littérature est une circulation de René Duran dans des écritures et des livres, qu’ils soient célèbres ou méconnus. Une bibliothèque prend forme. Chez René Duran, c’est la marche, dans sa ville, Rodez, qui donne le rythme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTS PAUVRES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2025
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)10,00 x 14,00 x 22,00 cm
Auto-chroniques autour de la littérature est une circulation de René Duran dans des écritures et des livres, qu’ils soient célèbres ou méconnus. Une bibliothèque prend forme. Chez René Duran, c’est la marche, dans sa ville, Rodez, qui donne le rythme à sa parole qu’il répète à chaque fois qu’il tombe sur quelqu’un.e qu’il connaît. Il marche à l’envie, il mâche et remâche comme un performeur de rue sa chronique jusqu’à ce que son texte claque en bouche pour le coucher sur le papier. C’est son rapport au sol qui parle. Langue d’oc, oralité, cultures minoritaires, engagement de la littérature, décentralisation culturelle, art du peu, l'écriture de René Duran est tendre et subversive, invitant à entrer dans son monde ouvert et singulier.