Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Repenser son business model

L'Herminier Sandrine, ContentA éditions
Date de parution 21/06/2024
EAN: 9782958162979
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nombreuses entreprises affirment avoir modifié leur business model mais ces effets d'annonce relèvent plus de l'habillage marketing que de la réalité. Les dirigeants qui ont impulsé un véritable changement sont encore trop rares. Il est pourtant u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONTENTA
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurL'Herminier Sandrine, ContentA éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2024
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Les stratégies des entreprises durables
De nombreuses entreprises affirment avoir modifié leur business model mais ces effets d'annonce relèvent plus de l'habillage marketing que de la réalité. Les dirigeants qui ont impulsé un véritable changement sont encore trop rares. Il est pourtant urgent de placer la résilience planétaire au-dessus des mécanismes de marché, de mettre la durabilité au coeur des modèles d'affaires, de concilier rentabilité et utilité sociale. Cet ouvrage propose des pistes de réflexion et d'action pour repenser le modèle économique et le schéma de pensée des organisations en s'appuyant sur des témoignages d'entreprises pionnières et des analyses d'experts. Il présente également les grandes étapes pour revisiter la gouvernance, les processus et la culture des organisations avec des recommandations pour accélérer la transformation.