Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Voyage au coeur de la relation commerciale

Baillot Agnès, Juranville Maryse, Lépine Jean-Yves
Date de parution 16/01/2024
EAN: 9782958162955
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportement des clients, c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONTENTA
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurBaillot Agnès, Juranville Maryse, Lépine Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2024
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Pour un commerce humain et responsable
Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportement des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux...Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.