Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Usbek et Rica N°40 : Pop culture, la lessiveuse nostalgique - Face à l'IA, comment prouver qu'on est humain ? - été 2023

Collectif
Date de parution 28/06/2023
EAN: 9782958156862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pop culture, la lessiveuse nostalgique : Revivals, remakes, rééditions, références vintage... Jamais la pop culture n’a semblé autant en panne d’inspiration. De Marvel à Star Wars en passant par Harry Potter, toutes les grandes franchises culturelles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUSBEK ET RICA
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2023
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,50 x 27,00 cm
Pop culture, la lessiveuse nostalgique : Revivals, remakes, rééditions, références vintage... Jamais la pop culture n’a semblé autant en panne d’inspiration. De Marvel à Star Wars en passant par Harry Potter, toutes les grandes franchises culturelles jouent la carte de la rétromania. Comment expliquer cette complaisance nostalgique ? Faut-il blâmer les scénaristes ou les fans ? Et d’ailleurs, est-ce si grave ? Et si la nostalgie était en fait un puissant moteur pour définir de nouveaux imaginaires ? Comment prouver qu'on est humain ? : En 2025, dâ?²après Europol, %90 des contenus (texte et image) générés sur Internet le seront par ou via des intelligences artificielles. Dans ce contexte, comment prouver quâ?ºon est humain et que le contenu qu’on publie est authentique et pas fake ? Quelles méthodes utiliserons-nous pour nous repérer et nous comprendre entre «vrais» humains ?