Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Inglorious Bâtard

Castellari Enzo G., Bellentani Steve
Date de parution 29/06/2022
EAN: 9782958046804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enzo G. Castellari, né Enzo Girolami, est un réalisateur, scénariste, acteur, monteur et producteur italien né le 29 juillet 1938 à Rome (Italie). Il est célèbre pour avoir dirigé dans les années 1960 de nombreux westerns spaghetti tels que Je vais, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIFIFI
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurCastellari Enzo G., Bellentani Steve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2022
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 22,50 x 17,00 cm
Enzo G. Castellari, né Enzo Girolami, est un réalisateur, scénariste, acteur, monteur et producteur italien né le 29 juillet 1938 à Rome (Italie). Il est célèbre pour avoir dirigé dans les années 1960 de nombreux westerns spaghetti tels que Je vais, je tire et je reviens, Django porte sa croix ou encore Tuez-les tous... et revenez seul !. Son film Keoma, réalisé en 1976, apparaît comme le dernier grand western spaghetti, les productions futures n'étant que des films à bas budget qui ne connaîtront qu'un très faible succès.Son style particulier présente de manière récurrente des scènes de violence explicite, des combats au pistolet, ainsi qu'une utilisation fréquente du ralenti. Il est par ailleurs réputé pour superviser toutes les étapes de la production de ses films et ainsi leur conférer une empreinte personnelle