Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Consoles, Contrôle, Classe

Guazzini Julien, Woodcock Jamie, Hutteau François-Xavier
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782957950089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les jeux vidéo constituent aujourd'hui un phénomène social majeur, ainsi qu'une industrie culturelle de premier plan. En s'appuyant sur la méthode de l'enquête ouvrière, une analyse marxiste pour les gamers, et réciproquement un champ de recherche in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSANS SOLEIL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGuazzini Julien, Woodcock Jamie, Hutteau François-Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,50 x 1,30 cm
Enquête ouvrière dans l'industrie des jeux vidéo
Les jeux vidéo constituent aujourd'hui un phénomène social majeur, ainsi qu'une industrie culturelle de premier plan. En s'appuyant sur la méthode de l'enquête ouvrière, une analyse marxiste pour les gamers, et réciproquement un champ de recherche inédit pour les marxistes. Dans la lignée des cultural studies, une critique sérieuse de la marchandise "jeu vidéo" et de sa production. Par Jamie Wodcock, enseignant à King's College et chercheur en économie numérique . Il est aussi activiste participe aux revues Notes from Bellow et Historical Materialism.