Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Consoles, Contrôle, Classe

Guazzini Julien, Woodcock Jamie, Hutteau François-Xavier
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782957950089
Disponibilité A paraître: 17/10/2025
Les jeux vidéo constituent aujourd'hui un phénomène social majeur, ainsi qu'une industrie culturelle de premier plan. En s'appuyant sur la méthode de l'enquête ouvrière, une analyse marxiste pour les gamers, et réciproquement un champ de recherche in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSANS SOLEIL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGuazzini Julien, Woodcock Jamie, Hutteau François-Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,50 x 1,30 cm
Enquête ouvrière dans l'industrie des jeux vidéo
Les jeux vidéo constituent aujourd'hui un phénomène social majeur, ainsi qu'une industrie culturelle de premier plan. En s'appuyant sur la méthode de l'enquête ouvrière, une analyse marxiste pour les gamers, et réciproquement un champ de recherche inédit pour les marxistes. Dans la lignée des cultural studies, une critique sérieuse de la marchandise "jeu vidéo" et de sa production. Par Jamie Wodcock, enseignant à King's College et chercheur en économie numérique . Il est aussi activiste participe aux revues Notes from Bellow et Historical Materialism.