Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ?

Date de parution 15/10/2021
EAN: 9782957925605
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ?Comment lire de gros livres avec les élèves ?Comment étudier un classique sans s'ennuyer en classe ?Comment se mettre dans la peau d'un auteur ?Comment enseigner l'autonomie ?Tous les profs de franç... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTSARINES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2021
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,50 x 23,50 cm
(et autres questions piquantes pour profs de lettres)
Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ?Comment lire de gros livres avec les élèves ?Comment étudier un classique sans s'ennuyer en classe ?Comment se mettre dans la peau d'un auteur ?Comment enseigner l'autonomie ?Tous les profs de français le savent : ces questions sont passionnantes et inépuisables. Sarah Alami, enseignante de lettres, nous fait entrer dans les coulisses de sa vie de professeure, à travers cinq séquences complètes pour les classes de seconde et de première. Elle nous raconte ses cours : comment elle les imagine, les expérimente séance après séance avec ses classes, les retravaille, en forgeant peu à peu les outils de sa pédagogie.Ce livre constitue une aide précieuse pour les professeurs débutants, une ressource inspirante et solide pour tout enseignant réfléchissant à sa pratique, et un témoignage bouleversant sur le travail d'enseignant.