Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JARDIN DU SOUVENIR

POIRIER LUCIE
Date de parution 20/09/2021
EAN: 9782957844722
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand on lui annonce la mort de son père, Laure Morelli ne ressent rien et ne s'en étonne pas vraiment. S'il fallait caractériser leur relation, c'est sans doute le terme d'indifférence qui viendrait à l'esprit. Il était arrivé à Laure de le regrette... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurPOIRIER LUCIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2021
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Quand on lui annonce la mort de son père, Laure Morelli ne ressent rien et ne s'en étonne pas vraiment. S'il fallait caractériser leur relation, c'est sans doute le terme d'indifférence qui viendrait à l'esprit. Il était arrivé à Laure de le regretter et de vouloir remédier à ce triste état des choses, mais les tentatives qu'elle avait faites pour cela avaient échoué. Le jour des obsèques, lors d'un incident pendant la cérémonie au crématorium, elle espère encore une fois entamer cette indifférence, mais elle n'y parvient pas. Refaire au moyen de l'écriture le chemin qui y aura conduit est alors tout ce qui lui reste pour le transformer. Pour qu'il ne soit pas définitivement désolant...