Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Phobie scolaire, mon enfant n'arrive plus à aller à l'école.

Landemaine Virginie
Date de parution 05/08/2023
EAN: 9782957767670
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout a commencé par des maux de tête avant la première journée d’absence au collège puis une deuxième et toutes celles qui ont suivi.Un mélange d’inquiétude, d’interrogations et de malaises s’est alors emparé de moi en faisant face à la souffrance de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBATEAU VERT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLandemaine Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/08/2023
Poids247 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Tout a commencé par des maux de tête avant la première journée d’absence au collège puis une deuxième et toutes celles qui ont suivi.Un mélange d’inquiétude, d’interrogations et de malaises s’est alors emparé de moi en faisant face à la souffrance de ma fille à laquelle je ne savais pas comment répondre.Je faisais mes premiers pas dans l’univers de la phobie scolaire, cette anxiété extrême qui empêche aujourd’hui de plus en plus de jeunes d’aller à l’école, au collège, au lycée.J’ai voulu comprendre pour avancer et rester confiante. Je suis allée à la rencontre de familles et de professionnels avec la volonté de découvrir ce que cache la phobie scolaire, pour aider à la dépasser.Aujourd’hui, j’ai le désir d’apporter ma pierre à l’édifice d’une scolarité épanouissante pour tous.Virginie Landemaine