Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Philippe DALIBARD, vent de dos, vent de face

VASSEUR Philippe, DALIBARD Philippe
Date de parution 17/07/2024
EAN: 9782957658572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment réaliser ses rêves les plus fous ? En commençant par faire des choix qui ne vous garantissent aucune certitude sur votre avenir. Et en s’entourant des personnes qui vous apporteront en permanence aide et encouragement. « La vie rêvée de Phili... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMOIREDITION
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurVASSEUR Philippe, DALIBARD Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2024
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 14,80 x 21,50 cm
Comment réaliser ses rêves les plus fous ? En commençant par faire des choix qui ne vous garantissent aucune certitude sur votre avenir. Et en s’entourant des personnes qui vous apporteront en permanence aide et encouragement. « La vie rêvée de Philippe Dalibard » pourrait presque tenir dans ces quelques conseils. Une vie rêvée n’interdit pas les désillusions, les doutes, les… vents de face mais, comme le répète notre champion, « On ne perd jamais, on apprend ». De l’exploitation familiale de Bonchamp où il est né jusqu’aux championnats de France Masters 2013, en passant par le feu d’artifice de Charleville-Mézières en juillet 1981, Philippe nous raconte son histoire « par le vélo, pour le vélo », avec passion et sincérité. Il nous fait rencontrer des personnes tout aussi passionnées et passionnantes que lui, et nous replongeons avec un plaisir infini dans des moments riches qui nous rappellent l’importante mutation qu’aura connu ce sport pendant ces cinquante dernières années.