Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nouvelle Nancéide

Genêt Aurélie
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9782957600526
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un misérable soldat ne peut pas se permettre de changer le cours de l’Histoire, c’est pour cela que tous les Colin doivent mourir. »Voilà tout ce que tu dois retenir, ma fille. Apprends à tes descendantes qu’un maudit arquebusier a volé la victoire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOUTRE DE BERYL
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurGenêt Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,80 x 21,00 cm
« Un misérable soldat ne peut pas se permettre de changer le cours de l’Histoire, c’est pour cela que tous les Colin doivent mourir. »Voilà tout ce que tu dois retenir, ma fille. Apprends à tes descendantes qu’un maudit arquebusier a volé la victoire à la première Louve et aux Lorrains. Enseigne-leur que cet abject individu a trahi son duc et sa terre. Elles comprendront que la félonie ne peut se régler que dans le sang et que seules nous, les Louves, sommes prêtes à le verser.Traquez-les. Traquez l’engeance de Bertrand Colin aux confins du monde et à travers les siècles s’il le faut. Éradiquez leur nom et récupérez notre tableau !Et si Charles le Téméraire n’avait pas été retrouvé mort au portes de Nancy ? Laissez Aurélie Genêt vous emmener dans une sombre histoire de forfaiture et de vengeance à travers une somptueuse fresque historique et uchronique teintée de mystère.