Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le poids de la maille

Sablon Lancelot
Date de parution 31/07/2021
EAN: 9782957600519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque le roi Olaf tombe à Stiklestad, son demi-frère Harald décide de se rendre en Rus’ de Kiev afin d’y mener une vie paisible.Ce n’est pas ce qu’attend de lui la valkyrie Hildr : Harald doit vivre sur les champs de bataille, arme et bouclier aux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOUTRE DE BERYL
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurSablon Lancelot
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2021
Poids433 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
Lorsque le roi Olaf tombe à Stiklestad, son demi-frère Harald décide de se rendre en Rus’ de Kiev afin d’y mener une vie paisible.Ce n’est pas ce qu’attend de lui la valkyrie Hildr : Harald doit vivre sur les champs de bataille, arme et bouclier aux poings, afin de pouvoir devenir un jour un einheri – un guerrier digne des dieux.La saga de Harald devient alors une fuite en avant contre la volonté d’un panthéon décadent.Au cœur d’une Europe du XIe siècle, Le poids de la maille retrace l’histoire de Harald l’impitoyable, souvent considéré comme le dernier des Vikings. Au-delà d’une teinte fantastique, ce roman court s’ancre au plus près de la réalité historique.