Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Petite

Alberte Elisa
Date de parution 20/04/2021
EAN: 9782957575701
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je viens de le rencontrer. Je n'ai que 5 ans, mais je sais que ce moment précis va changer ma vie. "Lya et Tobias, Tobias et Lya. Depuis qu'elle a cinq ans et lui neuf, ils sont inséparables. C'est le premier, le grand amour. Celui que l'on ne sait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurAlberte Elisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2021
Poids585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,80 x 21,00 cm
"Je viens de le rencontrer. Je n'ai que 5 ans, mais je sais que ce moment précis va changer ma vie. "Lya et Tobias, Tobias et Lya. Depuis qu'elle a cinq ans et lui neuf, ils sont inséparables. C'est le premier, le grand amour. Celui que l'on ne sait pas nommer à leur âge, mais qui est pourtant bien réel. Alors quand Tobias doit partir, Lya est dévastée, mais elle ne tire pas une croix sur leur histoire. Elle mettra sept ans à le retrouver. Sept ans à espérer que leur lien soit toujours aussi fort. Tobias est pourtant devenu un homme totalement différent. Froid et distant, il semble désormais vouloir tenir la jeune femme à l'écart de sa vie. C'est sans compter la ténacité de Lya, qui ne le laissera pas partir à nouveau.Les blessures et la culpabilité que porte Tobias seront-elles un obstacle à leurs retrouvailles? Lya est en tout cas prête à porter seule leur histoire s'il le faut, espérant que les sept ans qui les ont séparés n'aient pas à jamais détruit ce qu'ils partageaient.