Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le parfum d'un bonheur égaré

Maréchal Béatrice
Date de parution 31/07/2021
EAN: 9782957350636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je me souviens... Les effluves de ce parfum décadenassent mes souvenirs, ils débarquent en trombe, se bousculent. Toutes ces heures passées avec elle ressurgissent dans ma mémoire. Lui et Elle. Elle et Lui." Lorsque ce journaliste, ancien corresponda... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurMaréchal Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2021
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 18,00 cm
Je me souviens... Les effluves de ce parfum décadenassent mes souvenirs, ils débarquent en trombe, se bousculent. Toutes ces heures passées avec elle ressurgissent dans ma mémoire. Lui et Elle. Elle et Lui." Lorsque ce journaliste, ancien correspondant de guerre, est venu interviewer cette comédienne célèbre, il ne s'attendait pas à traverser les lignes du temps. Passé, présent et futur se dessinent et se croisent pour relier et réunir ces trois personnages. Comédienne et auteure dramatique, Béatrice Maréchal nous livre une nouvelle dont l'écriture romanesque entremêle onirisme, étrangeté et mémoire olfactive, dans la veine de J.L. Borges.