Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Banjo • La veuve aux yeux d'or

Nègre Jean-Christophe
Date de parution 12/07/2021
EAN: 9782957328222
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conflit le plus meurtrier de toute l'histoire américaine, la guerre de sécession s'achève en 1864 par la victoire des forces sudistes et l'instauration d'un nouvel État : La Confédération d'Amérique. Raciste, ségrégationniste, mais prospère sur le pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDIO NEGRE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurNègre Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
La veuve aux yeux d'or
Conflit le plus meurtrier de toute l'histoire américaine, la guerre de sécession s'achève en 1864 par la victoire des forces sudistes et l'instauration d'un nouvel État : La Confédération d'Amérique. Raciste, ségrégationniste, mais prospère sur le plan économique, le régime se consolide durablement, engendrant au fil du temps une société violente où règnent corruption, terreur, injustice. Chasseur de primes itinérant, Banjo voyage en solitaire à travers ce pays tourmenté qu'il déteste. C'est un homme secret qui ne parle jamais pour ne rien dire, et que personne ne connaît vraiment. Il doit son surnom à un instrument fétiche dont il joue presque aussi souvent que de son revolver. Avec le même talent... et une prédilection assez particulière pour les pièces de Jean-Sébastien Bach.Épisode II • La veuve aux yeux d'or - Une épidémie de variole sème la désolation sur la côte Pacifique de la Confédération d'Amérique. Des villes, des comtés, des états entiers se replient sur eux-mêmes. Trains et diligences ne circulent plus. À la mort de son époux, Mary Forest doit pourtant quitter Sacramento pour rejoindre son tuteur à Pasadena. Un périple de 500 miles le long de la Sierra Nevada, bien trop risqué à entreprendre sans escorte.