Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ligne de Front

Elias Edouard
Date de parution 30/11/2023
EAN: 9782957237746
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce reportage a été réalisé entre juillet 2017 et février 2018 sur la ligne de front entre l’Ukraine et les provinces séparatistes du Donbass pro-russes : Donetsk et Lougansk. Les deux camps sont photographiés afin de témoigner au mieux des conditions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGGER
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurElias Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 21,00 cm
Ce reportage a été réalisé entre juillet 2017 et février 2018 sur la ligne de front entre l’Ukraine et les provinces séparatistes du Donbass pro-russes : Donetsk et Lougansk. Les deux camps sont photographiés afin de témoigner au mieux des conditions de vie des soldats. Les positions des militaires se font face avec un écart au plus faible de 150 mètres. Ils se battent dans les champs, les villes, les forêts et les routes, ils ont entre 18 et 40 ans et sont victimes de l’absurdité de la guerre, de ses conséquences irrémédiables sur leur vie et celles de leur prochain.Edouard Elias témoigne des crises sociales et humanitaires à travers le monde : guerres, exo- des, répression, pauvreté. Autant préoccupé par le récit recueilli auprès du sujet que par sa perception par le public, il explore tous les procédés lui permettant de créer un lien autre que simplement informatif autour de ses histoires.