Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dérives et navigations des étoiles

Baudat Hervé
Date de parution 01/11/2023
EAN: 9782957237739
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après Tout doit disparaître en 2017 et L'Œil double en 2019, le nouveau livre d'Hervé Baudat publié par BERGGER éditions, s'étend sur cinq années de la vie du photographe. Cinq années pendant lesquelles il s'éloigne de la ville pour rester auprès de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGGER
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurBaudat Hervé
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 22,00 cm
Après Tout doit disparaître en 2017 et L'Œil double en 2019, le nouveau livre d'Hervé Baudat publié par BERGGER éditions, s'étend sur cinq années de la vie du photographe. Cinq années pendant lesquelles il s'éloigne de la ville pour rester auprès de sa grand-mère sans mémoire.Dérives et navigations des étoiles entremêle notes et photographies d'un quotidien qui oscille entre la capitale et les heures longues dans la baraque familiale.Ce livre embrasse une période particulière de ma vie, de 2018 à 2022, où j’ai passé la plupart de mon temps en Corse auprès de ma grand-mère Jacqueline Maurel-Tafanelli - très âgée, qui vit avec un Alzheimer que je qualifierai de joyeux et ombrageux. Je suis seul avec elle, chaque après-midi nous marchons. L’hiver nous buvons du champagne au soleil dans le jardin.C’est tout ? Pas tout à fait.Vous devinez la fin de l’histoire mais pas le déroulé : ces jours rares où je m’évade en bagnole dans les montagnes bleues de l’Alta Rocca ou m’envole brièvement vers les soirs parisiens.Là, je connais la fragilité et les bonheurs éblouissants.Liberté conditionnelle, ivresse des photographies. Hôtels, rendez-vous sous les roses. Secrets, existences réelles, blessures apparentes, blessures conjointes.