Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le problème de L' Afrique : C'est l'Occident et les Impérialistes

N'GUENGUIMA Tanguy
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782957229420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre n'est pas une révélation. Il s'agit des faits irréfutables, incontournables et vérifiables après plusieurs études et de nombreux voyages en Afrique, en Amérique, en Asie et en Europe. Au moment où toutes les choses dans les cieux et sur la t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS NTE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurN'GUENGUIMA Tanguy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,00 x 1,40 x 2,10 cm
Ce livre n'est pas une révélation. Il s'agit des faits irréfutables, incontournables et vérifiables après plusieurs études et de nombreux voyages en Afrique, en Amérique, en Asie et en Europe. Au moment où toutes les choses dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles furent créées, il n'y avait pas de domination entre les êtres humains. En désobéissant à leur Créateur, les hommes et les femmes "libres" ont fait appel au mal dans leurs existences. Au fil des siècles et des générations, les États se sont développés suite à de nombreuses conquêtes sanglantes et territoriales, ce qui a conduit à la formation des gouvernances mondiales de chaque pays, en fonction de son mode de fonctionnement spécifique. Où est donc la justice lorsque les donneurs de leçons eux-mêmes ne mettent pas en pratique les lois dans leurs propres rangs ? Eux qui consacrent leur temps à les violer continuellement, à maltraiter les individus, à museler les peuples, à saboter et à manipuler les résultats électoraux... Quelle est la raison de cette haine et de ce mépris envers les autres peuples du monde, surtout les Africains, les hommes et les femmes de peau noire jusqu'à aujourd'hui.