Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A History of the East End

Dorley Brown Chris
Date de parution 23/07/2024
EAN: 9782957207244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Autodidacte, Chris Dorley Brown a formé son éducation culturelle dans le quartier de Stratford à la fin des années 1970, dans un contexte de conflits et de changements politiques fortement polarisés.Les photographies présentées dans ce livre – plus d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU PALAIS
Nombre de pages152
Langue du livreAnglais
AuteurDorley Brown Chris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/07/2024
Poids686 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,00 x 29,50 cm
Autodidacte, Chris Dorley Brown a formé son éducation culturelle dans le quartier de Stratford à la fin des années 1970, dans un contexte de conflits et de changements politiques fortement polarisés.Les photographies présentées dans ce livre – plus de 100 – ont été prises entre 1984 et 2023. La traversée du livre se fait comme une déambulation : en partant du bord de la Tamise, on découvre l'architecture vernaculaire des années 1980, la destruction de ces mêmes immeubles quelques années plus tard, puis des architectures plus récentes. On suit les transformations occasionnées par les travaux pour les Jeux Olympiques, puis les rues désertées lors du confinement pour se retrouver au bord de la Tamise, presque à son embouchure. Des accidents ici et là s'intercalent entre ces principaux thèmes.Des textes et des tracts sont glissés dans le livre. L'auteur y raconte son parcours avec un certaine aisance, qui rappelle, à nous ses éditeurs, ses talents oratoires, dans une construction particulièrement visuelle où l'anecdote côtoie les pensées les plus profondes.Cette œuvre photographique prend toute l'ampleur qu'elle mérite dans le livre, elle déroule une histoire du East End, mais c'est aussi et surtout un témoignage du capitalisme tardif, de sa capacité à toujours prendre de nouvelles formes pour mieux se diffuser.