Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vie de Saint Martin

Lecoy de la Marche Albert
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9782957190119
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que ceux qui ont dépensé leur sang ou leurs forces à dompter les envahisseurs barbares, dernière réserve du paganisme, les saint Remi, les saint Vaast, les saint Éleuthère, les saint Avite, les saint Colomban, les saint Riquier, les saint Valéry, les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOXGALLIA
Nombre de pages381
Langue du livreFrançais
AuteurLecoy de la Marche Albert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 1,50 x 1,90 cm
Que ceux qui ont dépensé leur sang ou leurs forces à dompter les envahisseurs barbares, dernière réserve du paganisme, les saint Remi, les saint Vaast, les saint Éleuthère, les saint Avite, les saint Colomban, les saint Riquier, les saint Valéry, les saint Germain, les saint Aignan, les saint Loup, l'ont eu pour père et pour initiateur ? que tous ceux, en un mot, qui ont contribué à fonder la France catholique, cette grande et magnifique institution du suprême organisateur des sociétés humaines, procèdent directement de lui ? C'est là, en effet, son oeuvre capitale, celle qui surpasse toutes les autres par la puissance de la conception et l'importance des résultats. Et n'aurait-il pas soupçonné l'immense portée de sa mission, il n'aurait pas moins la gloire d'avoir été le principal et le plus actif des coopérateurs choisis par la Providence pour l'exécution de ses mystérieux desseins sur notre patrie. Il s'est donc survécu également, il se survit encore dans la France.