Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le sang des filles

Nakache Julie, Arrascaeta Diego
Date de parution 08/03/2023
EAN: 9782957187294
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une ode à la féminité dans ce qu’elle a de plus charnel mais aussi de plus éphémère. Il célèbre la vie et la mort, l’amour et la perte, et tout ce qui se transmet de corps en corps, de mémoire en mémoire, à travers des générations de fem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXOPOTAMIE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurNakache Julie, Arrascaeta Diego
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2023
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 20,00 cm
Ce livre est une ode à la féminité dans ce qu’elle a de plus charnel mais aussi de plus éphémère. Il célèbre la vie et la mort, l’amour et la perte, et tout ce qui se transmet de corps en corps, de mémoire en mémoire, à travers des générations de femmes et de filles dont certaines ont connu la guerre. C’est le second titre de la collection « Écumes », qui propose des livres hybrides à partir de textes et d’autres formes de création. Ici, les poèmes de Julie Nakache sont en dialogue avec les images de l’artiste Diego Arrascaeta, dont le travail mêle diverses techniques comme la peinture, le dessin et la vidéo. Leurs œuvres ont en commun, entre autres vertus, la puissance et la délicatesse.« Se sentir si vivantequ’on pourrait mourir làà bout de souffle à bout de brassans chercher jamais ce qu’on ne trouve pasEn nousdans l’autredans ce que révèlent la joie et la peur » Ouvrage soutenu par le CNL.