Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Grand Plongeon

FONTENAY Prescillia, DIDIER Thomas, CASAL Anna
Date de parution 01/12/2020
EAN: 9782956859017
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Frédéric Mazzella, Caroline Lamaud, Thomas Huriez, Matthieu Stefani, Amalia Matar, Rachel Vanier, Mathilde Cabanas... Vous connaissez sûrement certains d’entre eux, mais savez-vous comment ils s’y sont pris concrètement pour créer leur entreprise ? C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUTJO
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurFONTENAY Prescillia, DIDIER Thomas, CASAL Anna
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2020
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,00 x 23,00 cm
53 portraits d'entrepreneurs : d'une idée à sa concrétisation, découvrez leurs secrets
Frédéric Mazzella, Caroline Lamaud, Thomas Huriez, Matthieu Stefani, Amalia Matar, Rachel Vanier, Mathilde Cabanas... Vous connaissez sûrement certains d’entre eux, mais savez-vous comment ils s’y sont pris concrètement pour créer leur entreprise ? Combien de mois ou d’années leur a-t-il fallu pour donner vie à leur idée, comment ont-ils fait pour créer leur offre ou produit - en interne ou avec des partenaires à convaincre -, comment se sont-ils financés, combien de temps ont-ils mis à se payer, quelles difficultés ont-ils connu (départ d’associés, une législation interdisant leur activité, burn-out…) et comment les ont-ils traversé, comment parviennent-ils à trouver un équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle…. Autant d’interrogations et de réponses sans langue de bois aucune, pour avancer, progresser ou se lancer à son tour.