Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Design Thinking : principes d’action et kit de pratiques

Gioani Matthieu, Legourrierec Lisa
Date de parution 08/09/2020
EAN: 9782956824701
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Design Thinking est une approche collaborative de création de produits et services qui est à l'origine de nombreux succès ces dernières années. A la fois mémo et guide, ce livre a été imaginé pour vous aider à trouver la meilleure façon de mener v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFENIKSO
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurGioani Matthieu, Legourrierec Lisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2020
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 14,80 cm
Le Design Thinking est une approche collaborative de création de produits et services qui est à l'origine de nombreux succès ces dernières années. A la fois mémo et guide, ce livre a été imaginé pour vous aider à trouver la meilleure façon de mener votre projet de façon innovante et collaborative avec le Design Thinking. Son contenu pédagogique s'appuie sur des méthodes reconnues et sur des projets que Fenikso, agence de design et d‘innovation, a pu accompagner ou réaliser ces dernières années.Conçu pour donner des moyens concrets d'agir, ce livre s‘adresse aux entrepreneurs, étudiants, aux directions marketing, innovation et R&D. Il a été pensé pour répondre aux questions de tous ceux qui cherchent dans le Design Thinking un moyen d‘aborder la complexité de notre monde et de proposer des solutions créatives et innovantes.