Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ourmiah Requiem

Gally Mathias, Lancezeur Blanche
Date de parution 22/06/2020
EAN: 9782956781448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ourmiah, 1918. Depuis quatre ans, l’Azerbaïdjan iranien est le théâtre de drames répétés, au gré des oc-cupations et des incursions russes, ottomanes et kurdes, dans un contexte de délitement de l’autorité persane. Un homme seul doit prendre des déci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFELES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurGally Mathias, Lancezeur Blanche
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2020
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 22,00 x 30,50 cm
Ourmiah, 1918. Depuis quatre ans, l’Azerbaïdjan iranien est le théâtre de drames répétés, au gré des oc-cupations et des incursions russes, ottomanes et kurdes, dans un contexte de délitement de l’autorité persane. Un homme seul doit prendre des décisions difficiles, abandonné des gouvernants des grandes puissances déjà engagées dans la Première Guerre mondiale, mais peut-être pas de son Dieu. Cet homme, c’est monseigneur Emile Sontag, le délégué apostolique à la tête de la Mission des lazaristes. Ce soir, il hésite à accueillir quatre demandeurs d’asile… L’Histoire nous dira si les actes de solidarité, mis bout à bout, peuvent enrayer le cycle des violences.