Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nioques 27

Gleize Jean-Marie, Sans Cécile, Stein Gertrude, Richet Martin, Tardy Nicolas, Michot Jacques-Henri
Date de parution 03/02/2023
EAN: 9782956734673
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le volume 27 de la revue comportera des textes de Nicolas Tardy, Jean-Christophe Vermot Gauchy, Charlotte Quinonero, Jacques-Henri Michot (dont la collection Niok chez Al Dante avait publié l'essentiel ABC de la Barbarie et Olga Theuriet. Il poursuiv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFABRIQUE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGleize Jean-Marie, Sans Cécile, Stein Gertrude, Richet Martin, Tardy Nicolas, Michot Jacques-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2023
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Nioques 27
Le volume 27 de la revue comportera des textes de Nicolas Tardy, Jean-Christophe Vermot Gauchy, Charlotte Quinonero, Jacques-Henri Michot (dont la collection Niok chez Al Dante avait publié l'essentiel ABC de la Barbarie et Olga Theuriet. Il poursuivra la publication de la série proposée par le groupe Cellule IS, et publiera le texte Endymion d'un écrivain-artiste décédé, Harold Giroux. Conformément à son attention constante pour la poésie américaine (historique et actuelle) Nioques accueillera la traduction, par Martin Richet, d'un très étrange texte de Gertrude Stein. Ouvert par une série de photographies d'Amaury Crétois nocturnes et lumineuses (la ville et les paysages suburbains), le numéro 27 s'achèvera sur une séquence de dessins (Tendre vers) proposés par l'artiste Agathe Larpent en écho aux photographies d'Eric Bourret (Landscape) qui se trouvaient en même position conclusive dans le sommaire du volume 26.