Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vous n'avez que ça ?

Rachel DEROO
Date de parution 15/12/2018
EAN: 9782956679806
Disponibilité Manque temporaire
Officiellement, les métiers les plus touchés par le syndrome d’épuisement professionnel sont les emplois de la fonction publique, les professions libérales et en grande majorité le monde médical?; mais auriez-vous pensé que votre petite fleuriste de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEROO
Nombre de pages347
Langue du livreFrançais
AuteurRachel DEROO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2018
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,70 x 21,00 cm
Officiellement, les métiers les plus touchés par le syndrome d’épuisement professionnel sont les emplois de la fonction publique, les professions libérales et en grande majorité le monde médical?; mais auriez-vous pensé que votre petite fleuriste de quartier pouvait en souffrir?? Rachel est une jeune trentenaire passionnée par son métier. Elle qui compose avec goût les bouquets et répond à la moindre sollicitation de ses clients perd sa joie de vivre et ses pétales avec?! Un jour tout bascule, mais elle décide de relever courageusement le défi. Plutôt que de pleurnicher et de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de prendre les «?roses?» en main et de sortir du déni. D’après les conseils de la psy, il est bon d’écrire et de référencer ce qui ne va pas?; seulement Rachel va y prendre plaisir et changer totalement d’état d’esprit. À la manière d’un anthropologue, Rachel a répertorié pendant des mois ses clients. À force de les observer, de les trier, les classifier, tout en référençant les anecdotes et les situations les plus rocambolesques, elle en arrive à une conclusion qui ne va pas plaire à tout le monde?! Attention, les épines sont piquantes,?mais l’ironie, l’humour et l’émotion sont de sortie?! Si vous pensez vous reconnaître dans ce livre, c’est sûrement que vous avez un jour passé la porte de sa boutique de fleurs?!