Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NOIR RIVIERE

DEMEY Loïc, TOUSSAINT Olivier
Date de parution 27/12/2024
EAN: 9782956573654
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est né de la rencontre d’un photographe et d’un écrivain bien décidés à suivre une rivière, la Moselle. Charriant des récits de couleurs et des histoires de paysages, NOIR rivière est le lieu de rendez-vous d’un homme qui marche et d’un c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA PAULETTE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDEMEY Loïc, TOUSSAINT Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2024
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,50 x 23,50 cm
Ce livre est né de la rencontre d’un photographe et d’un écrivain bien décidés à suivre une rivière, la Moselle. Charriant des récits de couleurs et des histoires de paysages, NOIR rivière est le lieu de rendez-vous d’un homme qui marche et d’un cours d’eau cheminant. Au fi l de l’eau, on saisit l’étrange dualité d’une rivière où les rives sont des marges abandonnées ou, au contraire, une artère bien vivante.À TES PAS SEMÉS, les heures tournent. Dans le sens ou face au vent. Au mouvement des fl ots glissants, marchant courant, tu progresses. Se ressemblent les bateaux, les berges. Repoussent les feuilles, les pétales et les couleurs. Après le beau temps, l’averse toujours. Le givre de novembre et la rosée du printemps. Les choses radotent, se répètent, quand tu poursuis les mêmes routes, la même rivière. Mais jamais demain ne sera pour toi un jour recommencé.