Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sous la douceur du ciel

Facon Éric, Guillemin Pierre
Date de parution 12/10/2021
EAN: 9782956456711
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eric Facon détourne la géographie humaine. Prenant comme point central l’ancienne coopérative maraîchère de Lingreville ( 50 ), par cercles dé-concentriques, au grès des rencontres, des grains et des éclaircies, il a créé son territoire photographiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOCTOPUS EDITION
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurFacon Éric, Guillemin Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 20,30 x 25,20 cm
Les maraîchers de Lingreville - Manche
Eric Facon détourne la géographie humaine. Prenant comme point central l’ancienne coopérative maraîchère de Lingreville ( 50 ), par cercles dé-concentriques, au grès des rencontres, des grains et des éclaircies, il a créé son territoire photographique. L’autre détournement auquel il procède est celui de la photographie documentaire. Plutôt que de pratiquer le point de vue systématique au service d’un concept, il préfère varier sa distance, jouer avec les erreurs et les circonstances pour appréhender avec le plus de douceur possible la dureté du métier de maraîcher. Laissant aux soins du géographe les éléments de compréhension de l’évolution des pratiques agricoles, il utilise sa lourde et encombrante chambre photographique comme point de contact entre les photographiés et les spectateurs. Eric Facon éclaire par petites touches le paysage de Lingreville inondé par la douceur du ciel. Tulipe Mobile septembre 2021